Allons un peu plus loin cette fois et voyons ensemble son fonctionnement. Pour que les restrictions soient pleinement fonctionnelles, il faut utiliser le RLV .Commençons pas passer en revue les différents menus disponibles :
Leave Key / Take Key : C’est la première chose à faire, prendre la clef, inutile qu’elle traîne inutilement. Seul(e) le (la) détenteur(trice) de la clef aura désormais un accès complet à la ceinture. (N’existe plus dans la dernière mise à jour et est remplacé par le menu Keyholders)- Keyholders : C’est la première chose à faire, donner la propriété qui seul(e) aura accès à la clef et en conséquence un accès complet à la ceinture. Sans cela, en dehors du mode publique la ceinture sera inaccessible. Le nombre de propriétaire est limité à 5.
- Add : cette fonction accessible à la porteuse comme aux propriétaires, permet d’ajouter un(e) propriétaire. Les personnes à ajouter doivent être proches de la porteuse de la ceinture, sans quoi elles n’apparaîtront pas dans le menu. La première personne ajouté devient le (la) « propriétaire principal(e) ».
- EmergencyKey : lance la procédure d’urgence pour reprendre le contrôle de la ceinture.
- Block : cette fonction accessible uniquement aux propriétaires permet d’interdire à la porteuse d’ajouter des propriétaires.
- Remove : permet de supprimer un(e) propriétaire.
- Time Lock : autorise la mise en place d’un timer afin de fixer une durée de verrouillage de la ceinture.
- Lock /Unlock : permet logiquement de verrouiller ou déverrouiller la ceinture. Une fois verrouillée, le RLV rendra impossible tout déverrouillage de l’accessoire sauf par le (la) détenteur(trice) de la clef ou grâce à la procédure d’urgence. Tout déverrouillage par un autre moyen entraînera une information du (de la) détenteur(trice).
- Public / Private Use : permet au (à la) détenteur(trice) d’autoriser d’autres (ou non) à jouer avec les accessoires de la ceinture ou vous attacher. Il leur est toutefois impossible de changer la configuration ou de la déverrouiller. Ne pensez pas non plus que vous pourrez jouer avec. C’est pour tout le monde sauf vous.
- Leash / Unleash : permet de mettre une laisse à la ceinture. Si vous portez le support, alors l’attache est automatique. Si l’on utilise le RLV, alors toute téléportation (sauf venant du (de la) détenteur(trice) de la clef) sera bloquée et il sera impossible de s’asseoir à plus d’1,5m. Pour lier la ceinture avec un objet ou une autre ceinture il faut utiliser la fonction Leashing détaillée ci dessous.
- Leashing :
- Post : permet d’attacher la laisse à un objet.
- Chain : permet d’attacher la laisse à un autre accessoire *Kas*. En toute logique, ce ne sera possible que si vous avez la clef des 2 objets, ou si les accès sont publics.
- Leashlength (1/2/3/4/5/7/10/15/20/30/50) : détermine la longueur de la laisse.
- Toys : ouvre les accès aux différents accessoires intégrés. Tous ces jouets sont couplés aux systèmes de sensations Xcite!
- Vibrator On/Off : Active ou désactive les vibrations.
- Strapon / No Strapon : mets en place l’accessoire l’externe (je ne fait pas de dessin).
- No vibs / Vibs inside :
- All Toys : Met en place tous l’ensemble des jouets.
- Only Belt / Hide Belt : fait apparaître la ceinture ou la camoufle. C’est différent du mode sous-vêtement qui la cache entièrement, accessoire compris.
- Closed / Only Belt : ouvre ou ferme la partie basse de la ceinture (entrejambe).
- Inspect : permet de voir les statistiques provenant des sensations lorsqu’elles sont utilisées et autorisées.
- GiveTools : donne des outils comme les poignées d’attache de la laisse, un point d’attache fixe, un script à insérer dans les objets pour y attacher la ceinture et un guide de prise en main (en anglais).
- Options :
- Help : distribue une note d’aide.
- Color : permet de personnaliser l’aspect (couleur et texture) de la ceinture. En choisissant Custom, vous obtenez une très large gamme de choix pour les couleurs.
EmergencyKey : lance la procédure d’urgence pour reprendre le contrôle de la ceinture (déplacé dans le menu Keyholders depuis les dernières mises à jour).- Update : vérifie l’existence d’une mise à jour et l’exécute si nécessaire. Il faut toutefois être présent(e) dans le magasin *KaS* pour que cela fonctionne.
- Sound vol. : ajuste le niveau sonore des vibrations des jouets.
- Resize : permet d’ajuster la taille de la ceinture à votre anatomie.
- Chat-menu : met en place les commandes par chat, franchement pratique si la ceinture n’est pas directement accessible.
- Orgasm (forbidden/allowed) : autorise les orgasmes (ou non) lorsque la ceinture est fermée.
- Underwear (on/off) : active / désactive le mode sous-vêtement. Lorsque ce mode est actif (on), alors la ceinture et les accessoires sont alors invisibles tout en restant actifs. Ce mode est très pratique pour se promener librement tout en restant captive.
Bon, après avoir vu tous ces menus, il nous reste encore à aborder de la procédure d’urgence. Cette clef fournie dans la boîte d’origine ne peut pas être copiée et doit être portée au moins une fois pour être utilisable. Il est conseillé de la transférer (c’est autorisé) à une amie qui pourra vous dépanner en cas de besoin. Vous me direz, pourquoi ne pas la garder ? Parce que si le (la) porteur(euse) de la clef a bloqué votre inventaire, votre clef ne vous sera guère utile.