Birgitte Warden Free Ponygirl Outfit

Bon, la première chose qui vient à l’esprit en ouvrant la boîte c’est, qu’est ce que c’est que tout cela !!!! Pour s’y retrouver, procédons avec méthode. La première chose à faire, est de se servir du répertoire partagé #RLV dont j’ai décrit le fonctionnement dans un précédent article. De cette manière, il sera simple d’attacher et détacher l’ensemble des composants en une seule fois soit par le menu, soit par une commande en chat.

En regardant un peu plus en détail, vous remarquerez la présence de composants modifiant l’apparence (mensurations, peau, cheveux…). Avant toute chose donc, sauve qui peut !!! C’est le moment de sauvegarder son apparence dans un coin. Pour ceux (celles) qui ne l’aurait jamais fait, je conseille de tout grouper (mensurations, peau, cheveux…) dans un même répertoire, ce qui facilitera un retour rapide à votre apparence normale par la suite.

Si vous testé la tenue, vous remarquerez que ce n’est plus vous, notamment au niveau du visage, ce qui est (au moins pour moi) très déstabilisant. Heureusement, les mensurations ne sont pas verrouillées, et peuvent être adaptées. La solution, bien que laborieuse, est simple, il vous suffit donc de reporter une à une les mesures de votre vrai visage sur celui-ci de manière à le retrouver. Il ne faut pas modifier les autres mesures du corps, sans quoi, le costume risquerait de ne plus s’appliquer correctement. C’est la même chose, si vous utilisez vous mensurations actuelles, vous risquez de flotter dans votre nouveau costume, ce qui ne serait pas du meilleur effet.

Surprise, en cliquant sur les accessoires, on retrouve Open Collar. Incroyable non ? En tout cas, soit dit en passant, c’est un joli travail de personnalisation. Cela implique toutefois, qu’il vous faudra retirer les autres accessoires et animations Open Collar que vous portiez auparavant pour éviter toute interférence. Le principal avantage du système, c’est que tout est déjà paramétré au niveau du (de la) propriétaire, ou des restrictions RLV. Attention, je rappelle à cette occasion, que toute modification d’un des paramètres se répercutera partout, la configuration Open Collar étant centralisée. Il ne sera donc pas possible de l’utiliser avec une personne qui n’aurait pas les droits dans le collier. Si vous en ressentez le besoin, il faudra choisir une autre tenue, ne reposant pas sur la technologie Open Collar.

Lorsque vous cliquez sur un des accessoires, un menu s’ouvre offrant les différents paramètres d’un collier Open Collar standard, auxquels s’ajoute deux menus supplémentaires, Restrained et Bridle. Je ne reviendrai pas sur les fonctionnalités du collier, de nombreux articles de ce site sont là pour le faire, je vais m’efforcer de détailler celles spécifiques à ces équipements. Ces menus sont bien évidemment à disposition du propriétaire et pas du (de la) porteur(euse).

Restraints

  • Collar (Un/Lock) : dé/verrouillage du collier.
  • Mitts :
    • Bind front, back, sides : attache les mains devant, derrière ou sur les cotés pour éviter de s’en servir.
    • Un/Lock : dé/verrouillage des moufles-sabots sur les mains.
  • Boots :
    • Un/Lock : dé/verrouillage des bottes-sabots sur les pieds.
    • Un/Chain : Permet de lier ensemble les jambes, mais j’avoue ne pas avoir constaté de grande différence entre les deux états.
  • Corset :
    • Un/Lock : dé/verrouillage du corset sur le torse.
    • Chastity cover : gère la présence d’une pièce se positionnant sur le pelvis.
    • Remove/Expose Cover breast : gère la présence d’une pièce se couvrant la poitrine.
    • Add/Remove tail : gère la présence de la queue.

Bridle :

  • Bit (Add/Remove) : gère la présence du mors sans incidence sur les capacités à dialoguer.
  • Blinder (On/Off) : gère la présence des œillères. Cela n’a pas d’incidence sur la vision, c’est purement esthétique.
  • Force ML : Oblige ou non à utiliser la vue subjective.
  • Interaction (Forbid/Allow) : Autorise ou non les interactions avec l’environnement,
  • Hud option required hud : Permet de mettre en place un hud pour limiter les interactions.

Ce système est donc bien plutôt bien conçu sur le plan fonctionnel et esthétique en étant bien sécurisé grâce au fonctionnement avec le RLV. Une dernière chose à faire pour sécuriser complètement la tenue, c’est de bloquer la modification de l’apparence (shape & skin) et les animations pour éviter toute velléité de s’affranchir d’une partie des contraintes. Le plus, comme vous l’aurez compris en lisant le titre, est que cette tenue est accessible sans rien avoir à dépenser.

Be Sociable, Share!
Étiquette:  , ,