Image des Mesmerize Dungeon Kinky Sub Boots

MD Kinky Sub Boots – Les bases

Bon, j’avoue, je les ai trouvées plutôt jolies, et je n’ai pas résisté à l’envie de les découvrir. J’étais aussi également curieuse de découvrir les fonctions qui pouvaient être mise en place dans ce genre d’accessoire. C’est vrai, après tout, des chaussures, en dehors de l’aspect esthétique et  de servir à marcher, on ne voit pas bien ce que l’on pourrait faire d’autre avec non ? Et bien, je crois pouvoir dire que les concepteurs de Mesmerize Dungeon ont fait preuve d’imagination.

D’un point de vue esthétique, d’abord, on peut changer les couleurs ce qui permet de les adapter en permanence à sa tenue. Rien que pour cela, elles sont très utiles, d’autant que vous pouvez les copier pour les adapter à vos tenues. Ainsi, vous ne serez pas obligé de tout refaire à chaque changement de tenue. Bon, les couleurs prédéfinies sont au nombre de 10, il est donc difficile de les coordonner parfaitement, mais c’est vraiment pratique, d’autant qu’il est possible de changer les couleurs des différentes parties indépendamment les une des autres (des bottes jusqu’aux lacets). Il y a de nombreux petits détails soignés comme le bruit de fermeture-éclair lorsque les bottes sont attachées, les différents rythmes pour les bruits de pas, le réglage du volume.

Des AO sont intégrées, pour la marche et les poses. Si on peut imaginer une démarche spécifique à l’utilisation des talons hauts, il est difficilement imaginable d’y associer toutes ses animations ; vous enlevez vos bottes, et vous voici avec les animations de bûcheron définies par défaut… Pas génial… De plus les animations fournies pour la démarche sont des plus standards et n’apportent donc rien en plus.

Reste à aborder les fonctionnalités, sujet riche et intéressant. Voici la liste :

  • Bien sûr, elles sont compatibles avec le RLV et par l’intermédiaire d’un menu offre de nombreuses restrictions comme le ferait n’importe quel autre accessoire. Bon, un peu comme pour les AO, je trouve que ce menu n’apporte pas grand-chose et fait double emploi, avec celui d’un éventuel collier.
  • Il y a un mode privé empêchant la porteuse d’accéder aux différents menus.
  • Vous bénéficiez d’un système de clefs, de propriétaire et de groupe d’accès offrants donc de nombreuses possibilités d’accès.
  • Il existe des fonctionnalités sur les distances. Soit pour réduire les possibilités de déplacements (vous avez le droit de parcourir une certaine distance par intervalle de temps) soit pour obliger à parcourir une distance à titre de punition, avant que les bottes ne se déverrouillent.
  • Il est possible également, c’est un grand classique, d’utiliser un timer, soit dans le cadre d’un utilisation standard, soit dans le cas d’une utilisation sur soi-même.
  • Dernier point l’intégration de bracelets. Je suis un peu dubitative, sur cette fonctionnalité, ceux-ci n’étant pas actif seuls (la panoplie complète est nécessaire, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de tester) et il est impossible de les enlever (ou les cacher), ce qui est un peu dommage.
En résumé, je suis plutôt surprise de la qualité du produit et les fonctionnalités offertes. Voila pour la présentation du produit, je détaillerai dans un autre article le fonctionnement des différents menus.

 

Be Sociable, Share!
Étiquette:  ,