Chastity Belt (ceinture de chasteté)

Il en existe 2 versions, une féminine et une masculine. La principale différence, est la conception anatomique, ces messieurs tenant apparemment beaucoup à un pelvis particulièrement proéminent même dans un mode virtuel. D’un point de vue purement esthétique, j’avoue ma préférence pour la version féminine, plus sobre et plus jolie.

Bon, ensuite, je vais pousser un coup de gueule (c’est mon côté chieuse qui ressort) : ARRÊTEZ DE FAIRE DES OBJETS SE PORTANT SUR LE PELVIS !!!! On s’en sert pour porter une robe ou une jupe. Il faut donc passer 2 heures pour ajuster la ceinture (il est hors de question que je passe mon temps à réajuster toutes les jupes et robes que je possède !!!!). Personnellement, j’ai choisi l’estomac (stomach) c’est pas très utilisé et pas trop éloigné de la région concernée, ce qui évite trop de manipulations pour l’ajuster. Cela permet de contourner le problème.

L’ajustement, parlons-en, il faut croire que je suis mal foutue (dans SL j’entends en RL je cherche encore les boutons de réglages), les hanches ne passent pas. Le choix se résume entre une ceinture énorme qui fait bien le tour, ou une ceinture normale qui ne fait pas le tour de vos hanches.

Bon, après avoir fait le tour des choses qui fâchent, essayons de voir un peu le reste.

D’un point de vue fonctionnel, je n’ai pas noté de différence entre les versions masculine et féminine. D’un autre coté, vous me direz que c’est normal, on fait un peu la même chose avec.

C’est un accessoire qui vient s’ajouter dans la série, comme les bracelets. On retrouve donc toutes les fonctionnalités de base que vous connaissez désormais parfaitement, comme le verrouillage, la modification de l’apparence, le camouflage… Pas de surprise de ce coté là…

Il est toutefois bon de rappeler qu’il est nécessaire de faire très attention lors du paramétrage, car comme tous les produits OpenCollar, ces derniers se synchronisent tous sur la même base, toute intervention sur des caractéristiques communes – à l’instar des propriétaires – cela se répercutera sur le collier également. Donc prudence !!!! Ne pas faire de modifications inconsidérées.

Une petite innovation puisqu’une fonctionnalité apparaît avec cette ceinture, le « crochetage » (Picklock) qui permet son ouverture par le porteur. Pour cela il faut trouver un mot de 5 ou 6 lettres débutant par une lettre définie. Vous avez droit à 1 essai. Si le mot n’est pas trouvé, les essais sont bloqués les 5 minutes suivantes et le mot est changé (vous imaginiez pas que ce serait si simple). Cette fonctionnalité, n’est évidemment accessible qu’après le verrouillage de la ceinture.

Le côté diabolique de la chose, c’est que vous donnez au porteur une chance de l’ouvrir lui même, sans vraiment la lui donner, de quoi bien énerver… Bon reste à avoir un bon vocabulaire en anglais, pour que la chose soit possible, à moins que l’on puisse internationaliser cela à l’avenir…

Vous retrouvez des fonctionnalités également présentes dans le collier comme Leash ou les animations. Quel est donc l’intérêt de les répéter ? Les adapter. En utilisant les animations de la ceinture vous attacherez la laisse à partir d’elle. De même, les animations avec les bracelets seront mieux adaptées.

Be Sociable, Share!
Étiquette:  ,