Pour que cela fonctionne parfaitement, sans quoi que le porteur (ou la porteuse) pourrait s’en affranchir facilement, il vous faut une version du collier 3.300 ou supérieure, ce qui vous donne une bonne raison pour faire la mise à jour si vous ne lavez jamais fait depuis.
L’intégration de l’AO au collier, vous permet de la verrouiller (Lock) et de contrôler les animations depuis le collier. Lorsque l’AO est verrouillée, le porteur (ou la porteuse), n’a plus la possibilité de changer les paramètres, d’ajouter ou de supprimer des animations (Comment cela il n’y plus que ramper dans les démarches !?!?). Autant dire que cela ouvre de nouvelles perspectives dans le contrôle de vos soumis(e)s.
Le verrouillage n’est toutefois possible que lorsque l’intégration est activée. N’importe qui ayant les accès, peut alors verrouiller les AO, mais attention, seul(s) le(s) propriétaire(s) primaire(s) peuve(nt) le déverrouiller. De plus, lorsque l’on détache le collier, alors que l’AO est verrouillée, cette dernière le reste. La seule possibilité alors pour le porteur(ou la porteuse) de la déverrouiller est de se servir du Safeword.
Vous aurez donc la possibilité d’imposer l’usage d’un type d’animation, que la porteuse sera obligée d’utiliser. Pour cela, dans AO Menu, vous avez la possibilité de charger un « pack » prédéfini avec la fonction load. Par défaut il existe au moins 4 packs dans l’animation Défaut (AO féminines), Crawl (AO à 4 pattes), Pony (Pour les Pony Girl) et Worm (AO pour ramper). Il est également possible de les personnaliser ou en créer de nouveaux.
Si l’on porte d’autres AO à côté pour essayer d’échapper à celles imposées, les réactions ne sont pas naturelles, mais gobalement les AO du collier prennent le dessus.
Une dernière remarque concernant les AO avant de les verrouiller. Lorsque vous en utilisez plusieurs, ou que vous utilisez des animations locales, il peut y avoir des conflits. Mieux vaut donc s’en assurer avant, ou intégrer les animations qui vous intéressent dans cette AO pour éviter les conflits.