*Kas* Belt version 1.4

Personnellement, j’oublie régulièrement les mises à jour, si on ne me le rappelle pas, ce qui fait, j’en ai raté quelques unes pour ce produit. Si, comme moi, vous n’avez pas fait de mise à jour, dernièrement, je vous invite à le faire afin de passer à la version 1.4. C’est vrai, que lorsque le produit fonctionne très bien, on rechigne toujours un peu à tenter le diable et faire une mise à jour, mais les dernières évolutions ont modifiées les fonctionnalités. En effet, plusieurs évolutions majeures ont été apportées sur le produit, comme la mise en place d’une notion de propriété ou d’un HUD pour gérer l’aspect. Elles apportent également la correction de bogues et une réduction du nombre de scripts afin de diminuer le lag.

Développons le point concernant l’évolution du système de verrouillage. Les versions précédentes fonctionnaient uniquement avec une clef, dont tout le monde pouvait s’emparer et seul(e) celui (celle) qui avait pris la clef pouvait le rouvrir sauf en utilisant la clef de secours. Depuis la version 1.3, il a été mis en place un système de propriété limitant les accès à un groupe de personnes (maximum 5). Ainsi, il n’est désormais plus possible, pour une personne qui n’a pas été ajoutée dans les propriétaires, d’accéder à la clef. Il est nécessaire, que la porteuse, ajoute la première personne, qui devient alors le « primary owner ». Les personnes suivantes peuvent alors être ajoutées indistinctement, soit par la porteuse, soit par le (la) propriétaire qui a toutefois la possibilité de bloquer ce droit à la porteuse. De même, si la porteuse a la possibilité d’ajouter n’importe qui, elle n’a jamais la possibilité de lui retirer la propriété ; ce droit est exclusif aux propriétaires. Je trouve que cette évolution est vraiment intéressante car elle apporte de la sécurité à la porteuse et au (à la) propriétaire sans pour autant diminuer le contrôle sur l’objet. Avec cette fonctionnalité, est apparu également, un timer, permettant soit le self-bondage, soit une libération différée.

Des améliorations ont été apportées sur la partie gestion de l’aspect à deux niveaux. D’abord sur la taille de l’objet, qui peut être modifié de façon très fine dans les trois dimensions pour l’ajuster au plus près. Ensuite un HUD permet de modifier la couleur et la brillance de tous les objets *Kas* (il faut choisir CB pour modifier la ceinture) là aussi de manière extrêmement fine permettant de répondre à toutes les exigences et ne plus être contraint(e) à une liset de couleurs prédéfinies. De plus, la centralisation de la gestion des couleurs dans un seul et même HUD est très pratique pour coordonner facilement, tous les objet porter avec une tenue.

Voici donc une très brève présentation (j’ai volontairement fait l’impasse sur la corrections de dysfonctionnements qui restent rares) des nouvelles fonctionnalités mises en place dans la ceinture de chasteté et dont il m’a semblé important de parler.

Be Sociable, Share!
Étiquette:  , ,