RF Corset : Tightening machine

Il est livré dans la boîte avec le corset, un accessoire nommé Corset Tightening Machine. Bon, comme son nom l’indique, c’est un appareil destiné à serrer le corset et dont nous allons traiter dans cet article.

Il apporte quelques fonctionnalités comme, le serrage au niveau juste supérieur au niveau courant (deux niveaux donc au dessus du niveau de confort), ce qui n’est pas possible manuellement. Cela provoquera bien sûr quelques malaises, obligeant à desserrer le corset. Si vous desserrez d’un niveau, vous éviterez l’évanouissement, mais comme vous serrez au niveau courant (Current Level), le répit sera de courte durée. Il vous faudra alors rapidement retourner au niveau de confort (Comfy Level) pour éviter l’évanouissement.  Mais pour le resserrer, il vous faudra ressortir la machine, ce qui n’est pas forcément pratique. La fonction permettant le serrage au maximum est la fonction Engage dans le menu.

Reste une question, quel est l’intérêt de verrouiller le corset deux niveaux au dessus. Je ne sais pas vous, mais personnellement, j’ai un peu de mal à trouver la réponse. Bon certes la taille est plus fine, mais arrivé, à un certain niveau, cela ferait plus peur qu’autre chose. Cela ne vous permet pas d’atteindre le niveau suivant plus rapidement puisque la progression concerne toujours le niveau courant (Current Level) et que, comme vous utilisez le niveau de serrage supérieur, les malaises sont plus fréquents. Le seul intérêt est de rendre les choses plus pénibles encore à la porteuse.

On peut, avec cette machine piéger toute personne utilisant  le RLV mais il ne sera bien sûr possible de ne serrer que le corset de la marque. Il est possible de scanner les personnes autour pour les forcer à s’asseoir dessus et les verrouiller. Si la personne ne porte pas de corset Restrained Freedom, vous ne pourrez rien faire d’autre. Si par contre elle porte le corset, comme par défaut les accès ne sont pas limités, alors n’importe (même sans être propriétaire) qui pourra serrer le corset au maximum sans que vous puissiez intervenir.

Il est toutefois possible de limiter les accès à un groupe de personnes ou au seul propriétaire. Pour cela, il suffit d’attribuer l’objet à un groupe puis dans les paramètres (Settings) de choisir Group ou Owner pour autoriser un groupe de personnes ou seulement le propriétaire à utiliser la machine.

Be Sociable, Share!
Étiquette:  ,