Image du Restrained Freedom corset

RF Corset : les bases

Bon, j’adore la nouveauté, je suis incorrigible… J’adore aussi les corsets, qui je trouve, sublime la taille et la silhouette (si cela reste raisonnable sinon cela fait peur). C’est donc une amie qui m’a parlé de cet accessoire que je n’ai pas pu m’empêcher d’essayer. Voici donc un brève description de l’article.

En premier lieu, de design, c’est assez important. Pour être franche, ce n’est pas la coupe que je préfère, mais il reste plutôt joli. On peut également choisir entre un aspect cuir et un aspect latex… Bon c’est un peu limité, mais on peut choisir plusieurs couleurs pour les différentes parties du corset. Le cauchemar, reste l’ajustement. Si vous ne modifiez pas les mensurations comme suggéré dans la note d’information, cela ne ressemble à rien. Bon c’est vrai, que modifier son avatar pour ajuster un accessoire pourrait sembler être un raisonnement curieux ; mais tant que cela finalement, le but du corset étant justement de modifier la silhouette. Le problème reste que cela est particulièrement difficile à faire pour un résultat qui ne sera pas parfait.

Bon, on l’a mis, c’est joli. OK. On fait quoi maintenant ? Eh bien, beaucoup de choses, offrant différentes fonctionnalités. La première est un programme d’entrainement. En effet, comme dans la réalité, pour avoir une taille de guêpe, il faut le serrer progressivement, jour après jour pour voir votre taille s’affiner. Ainsi vous devez porter le corset un certain temps avant de pouvoir le serrer plus fermement. Cela se fait par niveau, une fois le niveau de serrage atteint, vous aurez accès au niveau supérieur… un peu comme avec de vraies attaches… Bon il faut quand même faire attention, à le porter trop longtemps serré vous risquez de perdre connaissance. Dès que votre vue se brouille, il faut très rapidement le desserrer. Son fonctionnement est donc assez intuitif et à la portée de toutes.

Il s’agit également d’un accessoire BDSM, puisqu’il est possible de définir un ou plusieurs propriétaires (dont vous-même) qui contrôleront le serrage et pourront le verrouiller. Bien évidemment, il est compatible avec le RLV et son port, influencera votre façon de marcher (je ne peux pas encore vous dire à quel point, mais j’y travaille…).

Voilà donc pour une présentation succincte de ce produit qui devrait permettre de vous amuser et de vous rendre la taille plus fine.

Be Sociable, Share!
Étiquette:  , ,