Gestion automatique des morphologies Mama Allpa grace à AHB RLV Shapeshifter

Nous avion déjà abordé ensemble dans un article précédent, le couplage entre le RLV et l’interface Mama Allpa grâce à l’extension Lock permettant de verrouiller les accès aux paramètres et empêcher le retrait du HUD. Un des inconvénients assez régulièrement cité du système est que les changements de morphologie ne se font pas automatiquement, ce qui nécessite de le faire manuellement semaines après semaines.

Figurez vous que le RLV, qui n’est pas forcément fait pour cela à la base, vient nous aider à ce niveau. Il existe en effet un article nommé AHB RLV Shapeshifter, qui peut le faire pour vous automatiquement. Bon, dans le cadre d’une relation BDSM, le RLV est souvent activé, le problème se pose plus dans le cadre d’une relation standard où l’on ne connaît pas forcément cette fonctionnalité. Cela peut se révéler un peu délicat à négocier, mais si vous êtes sur ce site, le problème risque moins de se poser.

Comment cela fonctionne ? Ce n’est finalement pas si compliqué que cela. Une fois que vous avez acheté le produit (ou la version de démonstration), ouvrez le paquet que vous avez reçu et vous comprenez l’anglais suivez les conseils du canard (non, non, je n’ai rien fumé !!!) pour l’installation. Pour faire simple et en français, il vous faut dans votre répertoire partagé, le fameux #RLV, à la racine, créer un répertoire nommé AHB RLV Shapeshifter, puis à l’intérieur un répertoire Pregnant. Il ne reste plus alors qu’à créer un répertoire pour chacune des morphologies sous la forme Month2, Month3, Month4… jusqu’à 9 et un dernier nommé Final dans lesquels vous mettrez les morphologies correspondantes. C’est faisable sur des durées inférieures au mois (toutes les semaines ou toutes les 2 semaines), sur le même principe, c’est juste 2 ou 4 fois plus long et il faut avoir les morphologies en conséquence.

Ceci fait, il ne reste plus qu’à porter le petit objet Shapeshifter qui se positionne par défaut au niveau du cou (attention aux éventuels colliers) qui se chargera du reste. Toutes les 5 minutes (une telle fréquence me paraît un peu exagérée), il interroge l’interface Mama Allpa et ajuste automatiquement votre morphologie en relation avec votre état. Plus besoin de surveiller, de se poser des questions, tout se passe automatiquement. Formidable non ?

Be Sociable, Share!
Étiquette:  ,