Continuons dans notre découverte des différents accessoires RLV que l’on peut trouver çà et là. Celui-là est une découverte fortuite, due à une amie qui, connaissant ma curiosité, me l’a présenté ; il s’agit des Anima Temptation Tubes ou AT Tubes. Bon, le nom, au premier abord, n’est pas des parlants ; pour faire plus clair, ce sont en fait trois tubes destinés à se placer sur les trois orifices disponibles.
Bon, vous le suspectez certainement, après mon explication, ce système a pour but de transformer votre esclave en objet sexuel. Mais, il ne s’agit là que d’une facette de l’ensemble des fonctionnalités proposée, la seconde implémentant les fonctionnalités RLV standards généralement apportées par des colliers et des fonctionnalités avancées, ce qui le rend particulièrement intéressant. Le créateur affirme que c’est l’outil parfait pour contrôler et humilier votre soumis(e), et je dois reconnaître que ce n’est pas usurpé.
Aux contrôles standard du RLV (comme le contrôle des IM, du chat, des cartes, des TP, des noms, du toucher, des vêtements, de l’inventaire… etc.) viennent s’ajouter des fonctionnalités pour renommer le porteur dans le chat, verrouiller le groupe, interdire l’accès à une liste de sims, l’obliger à être présent un temps prédéfini sur une sim ou l’espionner ce qui offre un niveau de contrôle plutôt intéressant. Pas de fonctionnalités qui lui soit vraiment exclusive mais un ensemble apportant un niveau de contrôle plutôt intéressant dans un seul accessoire.
Reste la seconde partie, celle destinée à transformer votre esclave en objet sexuel, là franchement, cela se démarque vraiment du reste. Chaque tube est indépendant pouvant se verrouiller, s’ouvrir, se fermer, se cacher… en fonction des besoins. Chaque tube propose ses propres animations pour utiliser votre esclave selon vos envies et s’il ou elle renâcle à le faire, vous pouvez toujours le lui imposer. Une fonction vous permet ainsi de définir de le faire un certain nombre de fois par jour sous peine de punitions permettant entre autres, ajouter du temps au chronomètre, de bloquer chat/IM, vision, afficher un titre… bref de quoi motiver à répondre à ses obligations.
Il reste un dernier point à aborder, la gestion de la propriété, offrant là aussi des fonctionnalités dans les standards de ce qui se fait habituellement. On peut ajouter un ou plusieurs propriétaires, donner des droits à un groupe, rendre public l’accès à l’ensemble des menus ou aux seules animations… Petite subtilité assez angoissante, après avoir ajouté une personne dans les propriétés, vous n’avez plus aucun accès aux menus. Vous n’avez plus aucune possibilité d’action, même simplement pour afficher la liste des propriétaires ou la configuration ; le seul moyen de vous en sortir est l’action d’un propriétaire ou la clef de secours, si vous avez pensé à la configurer.
Petit bémol, pour avoir l’ensemble des fonctionnalités décrites ici – ou présentes dans la démo – il vous faudra acheter les tubes et le plugin « slut control » ce qui est un peu dommage, d’autant qu’il semble que ce soit actuellement la seule extension disponible.