Image de la tenue Hybridz Fetish Doll

Fetish Doll Suit

Bon, comment dire, la première fois que j’ai vu cette tenue, cela m’a fait un choc. Si certaines tenues de « latex doll » sont gentilles, celle-ci, par contre, est franchement « hard », vous transformant en « poupée » à caractère clairement sexuel. Personnellement, j’adore le dégradé de couleur noir violet de la tenue de base en latex. La tenue se compose de chaussures de « ballet », d’une cagoule, d’un petit accessoire que je vous laisserai découvrir, d’une peau (skin) et des mensurations (shape). En ce qui concerne, je n’aime pas trop les mensurations fournies que je trouve franchement squelettiques, notamment au niveau des jambes. Comme il est impossible de les modifier, le mieux reste de garder les siennes.

Le petit plus de cette tenue, c’est qu’elle possède son propre système de verrouillage, de bâillon et de son pour les chaussures. Il est donc très facile de la verrouiller sans recourir à d’autres accessoires. Vous avez 3 boutons, un pour la propriété, un pour le verrouillage déverrouillage de la tenue et un pour la mise en place ou le retrait du bâillon. On ne peut pas faire plus simple. Il n’est même pas nécessaire de définir un(e) propriétaire pour la verrouiller, ce qui est un peu risqué tout de même. Elle est compatible avec le RLV, ce qui fait que vous n’aurez plus le contrôle dessus une fois verrouillée. Bon le souci, c’est qu’il n’est pas possible de mettre en place des restrictions RLV pour limiter les accès à l’inventaire, au vol… etc… Il faut donc quand même avoir recours à d’autres accessoires en complément pour mettre en place des restrictions un peu plus intéressantes.

Juste un dernier mot, pour dire qu’il est possible de la verrouiller (et la déverrouiller) soi-même, mais, là j’avoue ne pas bien voir l’utilité, puisqu’il n’y a pas de timer. Cela permet toutefois que s’assurer que personne ne le fera.

Be Sociable, Share!
Étiquette:  ,