Dans la présentation d’Avalock, j’ai parlé de sa mise en place dans un autre objet. Si vous vous posez la question son intérêt sachez que cela offre deux avantages, notamment en mode hardcore.
Cela permet d’abord de ne pas porter encore un objet supplémentaire ou de devoir sacrifier ses boucles d’oreille favorites pour pouvoir le porter. Le second est que cela permettra une meilleure acceptation de l’objet et même le rendra très dissuasif en mode hardcore. En effet, si vous vous souvenez de la présentation (voir l’article ici), en cas de tentative d’utiliser le mode normal, le script s’auto-détruit avec l’objet qui le contient. Autant dire que si vous choisissez un objet d’une grande valeur sentimentale, il est fort à parier que l’effet dissuasif sera proportionnel, lorsque vous rappellerez le (la) porteur(euse) de cette fonctionnalité d’autodestruction. C’est à la fois particulièrement ingénieux et extrêmement diabolique.
Pour faire cela, déposez dans une zone de rezz, la boucle d’oreille Avalock qui apparaîtra alors sous forme d’une boîte. Déposez également l’objet destination. Affichez le contenu de la boîte Avalock, déplacez alors le script dans le contenu du nouvel l’objet. C’est aussi simple cela.
L’objet favori bénéficiera désormais de toutes les fonctionnalités Avalock comme auparavant. Il suffit, pour accéder au menu, soit de cliquer sur l’objet, soit, de lancer la commande /11 <préfixe>avalock.