Behavior Modification Chip (implant)

Bon, parlons un peu des implants… On est désormais au XXIeme siècle et l’on peut facilement envisager de porter une puce sous la peau, qui servira de support au RLV. Voilà pour le principe, rien de révolutionnaire. C’est exactement la même chose, que le collier que vous connaissez bien, seule la forme change. Vous retrouvez le même menu, les mêmes fonctions, les mêmes animations…

Quel intérêt me direz-vous ? Le même que d’utiliser un collier plutôt qu’un autre, une ceinture ou un anneau plutôt que le collier standard, le coté pratique et esthétique.

Lorsque vous aimez porter des bijoux ou changer de vêtements vous êtes obligé(e) de changer sans arrêt de support ce qui oblige à ne jamais verrouiller le support. Si vous portez une robe de soirée, le Longfall Collar va très bien, mais beaucoup moins bien avec un baggy… Je suis sûr que vous avez déjà été confronté(e) à ce genre de problème. De plus un collier non verrouillé, n’est plus vraiment contraignant… C’est un peu le but quand même… L’implant est donc une bonne solution.

Il est totalement invisible (c’est normal c’est un implant aussi) ce qui fait que vous pouvez le mettre n’importe où, il ne se verra pas… Ou presque, seuls ceux qui ont les droits d’accès, verront leur curseur se modifier (la petite main apparaît) lorsqu’ils passeront au dessus. C’est le seul moyen que je connaisse de trahir sa présence.

Vous pouvez ainsi le placer dans un endroit où vous ne portez jamais rien, et ne plus jamais être gêné(e) pour porter les vêtements, bijoux et accessoires que vous souhaitez. Par défaut, il se positionne (la version que j’ai reçue en tout cas) sur le nez, ce qui ne semble pas très pertinent, puisque c’est là que l’on positionne les accessoires liés à la vue (lunettes mais aussi bandeaux…), je conseille vivement donc de le changer pour trouver l’endroit le plus improbable possible où vous n’attacherez jamais rien. Une fois sa place définitive trouvée, vous pouvez le verrouiller comme n’importe quel collier, et il ne vous gênera jamais plus pour vous habiller.

Bon, il y a un hic quand même… La mise à jour… Elle se fait exactement de la même façon que les autres colliers, mais essayez donc un peu d’attraper quelque chose d’invisible… pas évident !!! Une amie, m’a heureusement donnée la solution, c’est très simple. Vous faites CTRL + ALT + T et vous passez dans un mode qui vous permet de détecter les choses invisibles, et donc de retrouver votre aiguille dans la botte de foin pour effectuer la mise à jour.

À moins que vous ne soyez des adeptes inconditionnels des colliers ostentatoires, il n’y a guère de raison de ne pas l’utiliser. La seule que je connaisse est l’usage de la laisse. Rassurez vous, cela fonctionne parfaitement, le seul souci c’est que l’attache se fera sur l’implant quelque soit sa place… Cela peut surprendre parfois, mais dans ce cas, il est toujours possible de ressortir le collier le temps de la promenade…

Be Sociable, Share!
Étiquette:  , ,