Informations sur la version 3.500

Voici les caractéristiques techniques de cette nouvelle version.

Corrections :

  • Amélioration de la distance pour l’animation footkiss pour la rendre plus réaliste.
  • Correction de la fonction cleanup qui affectaient certains paramètres du collier (canal).
  • Correction du problème de synchronisation de la caméra à partir du Owner HUD.
  • Correction du problème de stockage du paramètre dans la base de données autorisant une distance illimitée pour les accès publics.
  • Correction du problème de chargement de la liste des propriétaires dans le script de verrouillage.
  • Correction du problème rencontré avec l’Updater qui affiche parfois « missing from inventory ».
  • Correction du problème du modification des poses par des personnes autorisées après une reconnexion lorsque les AO sont verrouillées.
  • Correction de l’erreur que l’on obtenait en faisant précédent après avoir ajouté un propriétaire.
  • Mise à jour du repère (Landmark) suite au changement d’emplacement du quartier général d’Open Collar.

Nouvelles fonctionnalités et améliorations :

  • Séparation complète des canaux entre les objets et le RLV. Les Owner HUD antérieurs à la version 3.400 ne fonctionneront plus.
  • Amélioration de l’animation Bootlick.
  • L’accès au collier par le Owner HUD peut désormais se faire même lorsque le (la) propriétaire et le (la) porteur(euse) ne sont pas sur la même Sim.
  • Le menu d’aide du collier offre un lien vers la documentation web (en anglais).
  • Il est désormais possible de passer des commandes au collier par l’intermédiaire d’une interface web. Si cela a été autorisé par le (la) porteur(euse) il est également possible de le (la) localiser géographiquement. Par défaut, cette option est inactive et ne peut-être activée que par le (la) porteur(euse).
  • De nouvelles textures pour la laisse peuvent être ajoutées dans le collier. Le nom des textures doit commencer par « leash_ » pour qu’elles apparaissent dans le menu texture de la laisse.
  • Le délai d’expiration (Time Out) des menus a été augmenté à 5 minutes.
  • Les différentes parties du collier peuvent être cachées/affichées par des commandes en chat. par exemple <préfixe>hide Ring.
  • Le Timer offre désormais la possibilité de libérer lorsque l’un ou les deux temps définis ont été atteint.
  • Les groupes de composants avec un nom « Lock » se cachent / s’affichent lorsque le collier est verrouillé / déverrouillé.
  • Les URL pour les applications de base de données peuvent être maintenant mis en notecard avec des paramètres par défaut.
  • Les versions Beta reçoivent désormais automatiquement, un updater lorsqu’une nouvelle version est disponible.
  • Des lignes de commentaires peuvent désormais être insérées dans la notecard contenant les paramètres par défaut en utilisant le # en début de ligne.
  • Mise en place d’une convention de nommage des variables. La convention (http://code.google.com/p/opencollar/wiki/VariableNaming) doit être suivie pour tous les scripts officiels.
  • La possibilité de se servir des repères (Landmarks) pour forcer les téléportations depuis le menu du collier.

Nouvelles fonctionnalités et améliorations du RLV :

  • Le collier n’écoute désormais le canal du RLV que lorsque ce dernier a été activé.
  • Le relais du collier peut désormais mettre en cache les données du propriétaire pour accélérer le temps de réponse et réduire le lag.
  • Correction du bug qui empêchait d’enlever des vêtements/accessoires après les avoir déverrouillés.
  • Correction du problème de mise à jour du menu Clothing/Attachment après avoir détaché un vêtement ou un accessoire.
  • Corrige le problème concernant la désactivation du RLV lorsque vous avez attaché/détaché le collier en moins de 10 secondes.
  • Corrige le problème de détection du RLV avec le viewer Emerald ne concernant quelques utilisateurs.
  • Corrige le comportement du relais RLV qui affiche plusieurs boîtes de dialogue en même temps au lieu d’attendre, lorsqu’il est interrogé par plus d’un objet.
  • Le collier utilise maintenant de nouvelles commandes de RLV pour empêcher d’attacher, si le point d’attache vide est verrouillé, et à détacher, quand un point d’attache occupé est verrouillé.
  • Correction des très longues séquences de commandes RLV causant une « pile-Heap collision ».
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