Parlons un peu des différents menus des contraintes :
- Lock/Unlock : permet logiquement leur verrouillage et déverrouillage. Il peut être fait sur n’importe lequel des accessoires, le verrouillage de l’un entraînant tous les autres.
- Appearance :
- Hidden : Permet de les cacher.
- Chains (Thin Gold/ OC Standar/ Pink Chain/Black Chain/Rope/Resend) : Permet de modifier l’apparence de la chaîne, rose ou en or par exemple.
- Colors : Permet de modifier le couleur des bracelets.
- Resync Cuffs : Permet de synchroniser l’apparence des bracelets sur celui du collier.
- Textures : Permet de modifier les textures des bracelets.
- Collar Menu : donne l’accès au menu du collier pour mettre en place par exemples des restrictions RLV.
- Cuff Poses :
- Arm Cuffs : lance une animation pour attacher les bras dans différentes positions.
- Leg Cuffs : lance une animation pour attacher les jambes ou bien les bras et les jambes dans la position choisie. Vos mouvements dépendent alors du paramètre Stay.
- Stay (Free/Slow/Fixed) : définit les mouvements possibles lorsqu’une pose est mise en place. Free n’aura aucune incidence sur vos mouvements, alors que Slow les ralentit et Fixed les empêche. Je trouve personnellement que Slow me semble être le plus « réaliste » bien que la vitesse me semble encore un peu surestimée.
- RLV Restr : Une fois activée, cette fonction permet de mettre en place des restrictions RLV qui s’appliqueront après les avoir verrouillés. Ce sont les restrictions définies dans le collier qui s’appliquent.
- Help/Debug : ce sont les mêmes fonctions disponibles que dans le collier, a utiliser en cas de problèmes de synchronisation, de menu(s) absent(s)…
- Owners : là aussi il s’agit des mêmes menus que pour le collier. J’en profite pour mettre en garde et rappeler que la propriété pour les produits Open Collar est commune. Tout changement se répercutera partout.
- RLV (Turn On/Turn Off/Clear All) : Cela permet d’activer (ou non) le RLV et de tout remettre à zéro si nécessaire.
- Timer : Cette fonction est la même que celle du collier, je vous conseille donc de lire l’article s’y rapportant pour plus de précision quant à son fonctionnement.
Voilà donc un aperçu des fonctionnalités disponibles pour ces accessoires il ne reste plus qu’a les mettre en pratique.