Qui n’a pas eu ce problème en utilisant son répertoire #RLV ? Les articles non modifiables sont mis dans un dossier, puis, lorsqu’on les porte la première fois, il se créé une multitude de répertoire sans nom, juste avec un point d’attache. Cela m’a d’ailleurs valu par la suite des problèmes d’attachement de certains articles qui m’avait fait renoncer à mettre certaines tenues ou certains accessoires hors de ce répertoire.
Il existe pourtant une solution simple à cela ; chaque article nom modifiable doit être mis dans un répertoire propre. J’ai donc remis mes accessoires non modifiables dans répertoire partagé (une tenue ou un accessoire par dossier), puis les porté une fois. Il s’est alors créé une multitude de sous-dossiers, avec souvent le point d’attache. J’ai renommé un par un les sous-dossiers avec le nom de l’accessoire ou du vêtement (en conservant le point d’attache entre parenthèse lorsqu’il était présent). La fois suivante, lorsque l’on porte l’accessoire, l’arborescence n’est plus modifiée.
Bon, d’accord, c’est pas super pratique pour s’y retrouver et c’est un peu pénible à mettre en place, mais c’est mieux que rien. Pour les mettre, il n’est heureusement pas nécessaire de les attacher un par un pour les porter, mais choisir de porter tout le contenu du répertoire.