Jaimie Earst Luna Catsuit

Jaimie Earst Luna Catsuit

Toujours dans les vêtements RLV de Jaimie Earst, après avoir essayé une robe « classique », au moins d’aspect, dans cet article, j’ai eu envie de tester quelque chose plus dans l’esprit « BDSM » à savoir une « Catsuit« . Pourquoi ce choix ? J’étais en fait curieuse de comparer ces deux produits dont l’aspect et les objectifs sont très différents, voir même opposés.

Le fonctionnement de base des produits Jaimie Earst, est décrit dans cet article que je vous invite à consulter, ces données étant communes, je ne les décrirai pas à chaque fois, me consacrant plutôt à mettre en évidence les spécificités de la tenue abordée.

Attachons-nous alors à ce qui fait l’originalité de cette tenue. Au contraire de la robe testée précédemment, cette tenue n’est plus vraiment discrète, étant très moulante et laissant – entre autres – apparaître les mamelons de façon assez prononcée et quelques marques plus discrètes bien en dessous. Je la trouve personnellement, esthétiquement très réussie, appréciant à la fois la texture du vêtement, le dessin des plis venant apporter du relief et du réalisme et enfin la couleur noir moiré tirant sur le violet.

D’abord, première surprise intéressante qui n’existait pas avec la robe simple, c’est qu’il est possible d’utiliser le chat pour faire apparaître le menu, ce qui est très pratique, notamment, en cas de mouvement.

Ensuite, on s’aperçoit, qu’il s’agit cette fois d’un véritable accessoire de restriction, puisqu’il est possible, cette fois, de verrouiller la tenue, avec un timer ou sans. Le verrouillage de la tenue, peut-être fait par vous et surtout par un(e) autre personne. Bien évidemment, si le vêtement à été verrouillé par quelqu’un d’autre, il ne vous sera plus possible de le déverrouiller. Seule la personne l’ayant verrouillé pourra le faire. Chose pratique, il vous est également possible de donner la clef à partir du menu, afin de donner les droits à une autre personne de verrouiller l’ensemble. Ces fonctionnalités  permettent d’utiliser cet article dans un contexte plutôt « BDSM ».

Les scripts RLV sont répartis dans deux fermetures éclairs (zip(1/2) et zip (2/2)) qui donnent accès au menu. Il est ainsi possible d’ouvrir le top et de dévoiler la poitrine dans son intégralité ou d’enlever la partie couvrant les anches et les cuisses donnant alors l’apparence d’un body porté avec des bas. Bien-sûr, il est toujours possible d’enlever la totalité de la tenue, grâce au menu.

Il faut toutefois faire attention à un point, il est nécessaire de toujours porter les deux fermetures éclairs, sans quoi certaines parties ne fonctionneront plus. Ce problème se pose, lorsque l’on porte quelque chose à l’emplacement d’un des zips. Il faut, pour éviter les dysfonctionnements, soit utiliser lorsque c’est possible la fonction Ajouter au lieu de Porter, ou de verrouiller la tenue avant de mettre en place d’autres articles.

Voilà pour la présentation de cette tenue que, j’espère vous apprécierez également. cet article offrant plus de possibilités en terme de restrictions que le précédent, à utiliser cette fois dans un contexte plutôt « BDSM ».

Be Sociable, Share!