Petite nouveauté dans les rubriques de ce site, les vêtements. Bon je connaissais déjà pas mal d’accessoires en matière de RLV, mais c’est vrai que je ne pensais pas vraiment, que cela pouvait aussi concerner les vêtements. Il en existe probablement de nombreux modèles, mais j’ai choisi pour commencer par un créé par Jaimie Earst ; Mimi white dots. Il y a plusieurs modèles du plus sexy en latex au plus sobre que j’ai finalement choisi. Pourquoi ce choix ? Simplement, parce que le modèle est des plus classiques pouvant être porté sans que l’on puisse un instant se douter que des fonctions RLV y sont associées ; modèle très sage tout en étant finalement plutôt coquin grâce à cette implémentation. J’adore ce paradoxe.
Le fonctionnement de base des produits Jaimie Earst, est décrit dans cet article que je vous invite à consulter, ces données étant communes, je ne les décrirai pas pour chaque article, me consacrant plutôt à mettre en évidence les spécificités de la tenue abordée.
Cette robe est simple, jolie et des plus classiques ce qui, comme je le disait en introduction en fait un objet RLV de plus discret. J’avoue, m’être d’ailleurs amusée à la porter sans prendre la précaution de désactiver l’accès au menu. À mon plus grand étonnement, personne n’a cherché à accéder au menu, même parmi mes amies les plus promptes à cliquer sur tout accessoire présent pour vous piéger, ce qui ne fut pas le cas en portant en d’autres produits.
On ne peut pas vraiment classer cette robe dans les produits « BDSM » à proprement parler, ni dans son aspect, ni dans ces fonctionnalités, puisqu’il n’est par exemple pas possible de la verrouiller ou de mettre en place des fonctions plus restrictives. Personnellement, je le regrette, mais cela reste finalement assez logique pour une simple petite robe.
Mais il est bien évidemment possible de jouer avec, grâce aux scripts gérant le RLV se trouvant dans l’objet « Mimi Skirt Prim » au bas de la robe, donnant accès au menu. Il est ainsi possible de relever le bas de la robe pour laisser apparaître un petit slip blanc ou de lui enlever une bretelle et dévoiler un sein… Il est même possible de vous déshabiller complètement.
À aucun moment, vous ne serez bloqué par cet accessoire ce qui est pas mal pour l’utiliser hors du contexte de soumission / domination ou pour débuter. Par la suite, vous pourrez toujours utiliser un collier ou un autre accessoire RLV et verrouiller la robe dans la configuration de votre choix.
Voici donc pour la présentation de ce produit qui, j’espère vous donnera autant de plaisir que moi à utiliser, et laisser les autres vous l’enlever.